Résultat pour le mot clé gestion des émotions
Vincent Trybou, Marianne Kédia, Baptiste Brossard
Automutilations Comprendre et soigner
Le premier livre de prise en charge complet et pragmatique des automutilations. En quoi consistent les automutilations ? Comment les comprendre et aider les patients à y faire face ?
Déborah Ducasse, Véronique Brand-Arpon
Borderline Cahier pratique de thérapie à domicile
Ce livre est un programme pour aider les personnes souffrant du trouble borderline à sortir de leur souffrance, un guide d’auto-soin, conçu par une équipe de cliniciens, véritable soutien thérapeutique à suivre chez soi.
Stéphanie Hahusseau
Comment ne plus subir Se déconditionner de son passé
Comment sortir du sentiment de subir son existence ? Il n’est jamais trop tard pour se libérer du passé, retrouver une bonne santé psychique et physique… et infléchir le cours de sa vie.
Bruno Millet-Ilharreguy
Les Désordres du cerveau émotionnel Comprendre, prévenir, guérir
Le mal-être et les troubles mentaux peuvent affecter chacun d’entre nous. Ils s’accompagnent presque toujours de troubles émotionnels...
David Gourion, Muzo
Docteur Feel Good
Entre le stress scolaire, les écrans qui envahissent le quotidien, les situations de harcèlement, le mal de vivre, les dangers liés au cannabis, l’adolescence est une période à risque.
Emmanuel Contamin
Guérir de son passé avec l’EMDR et des outils d'autosoin
Dans ce livre, le docteur Contamin raconte, à partir de nombreux exemples, comment l'EMDR permet, par son action sur le cerveau et la mémoire, de guérir les traumatismes, les blessures du passé et les émotions qui leur sont liées.
Stéphanie Hahusseau
Laisser vivre ses émotions sans culpabilité ni anxiété
Pour vaincre l’anxiété, sortir de la dépression, prévenir bien des maladies et cesser de se faire du mal, il est capital de laisser vivre ses émotions…
Steven Laureys, Vanessa Charland-Laureys
La méditation, c'est bon pour les enfants
Dans ce nouveau livre, Steven Laureys souhaite s’adresser aux parents et aux enfants. Oui, la méditation, c’est bon aussi pour les enfants !